Les chambres enfants/ados font le mur pour une rentrée dans l’air du temps

A l’aube de la rentrée, il est venu le temps de donner un coup de fraîcheur aux murs de nos bambins !

Poésie et douceur dans la chambre des touts-petits

Pour accueillir bébé dans la plus grande des douceurs ou pour s’adapter à la petite fille ou au petit garçon qu’elle ou il est devenu, le papier peint est idéal pour créer un cocon personnalisé à son enfant. Si les revêtements muraux aux notes douces agrémentés de petits nuages cotonneux ou d’étoiles l’aideront à trouver le sommeil et faire de beaux rêves, ceux accompagnés d’oursons, de flamants roses ou d’aviateurs lui raconteront de belles histoires propices à développer son imagination.

Collection JACK’N ROSE

Motifs enfantins, unis et rayures offrent des combinaisons de décors et de personnalisations presque infinies.
A noter, l’arrivée d’une toute nouvelle toise panoramique qui vous permettra de suivre la croissance de votre enfant, d’une manière ludique et décorative !

L’univers des ados dans leur espace de vie

Parce que la chambre est plus que jamais une bulle existentielle pour l’adolescent, il est important qu’il puisse y recréer son univers et s’y sentir bien. Pour ceux qui rêvent d’évasion et de visiter les quatre coins du monde, pourquoi ne pas transformer leur chambre en loft new-yorkais ou en studio londonien en attendant qu’ils soient prêt pour leur envol ? Les papiers peints aux couleurs vives et énergiques et aux dessins urbains ou aux motifs tropicaux s’adapteront parfaitement aux styles plus lifestyle.

Collection FOREVER

Quatre thèmes, quatre ambiances sont ici proposés dans un esprit jeune et dynamique. Que vous soyez séduits par la musique, la nature, le romantisme ou passionnés par la cuisine, la collection de papiers peints Forever vous comblera par la variété des dessins et colorations proposés.

Article prédédent

Articles similaires